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FAQ

Si tu as des doutes, consulte notre FAQ

Tes commandes

  • Comment puis-je payer ?

    Il est possible de payer avec les principales cartes de crédit et de débit (Visa, Mastercard, Maestro) ou via PayPal.
  • Puis-je avoir la facture ?

    Non, il n'est pas possible d'avoir une facture mais tu peux télécharger le reçu de ton achat : connecte-toi à ton compte et sélectionne la commande pour laquelle tu veux le reçu dans la section "Mes commandes".
  • Que se passe-t-il si je n'aime pas le produit que j'ai reçu ?

    Chez Gifta, nous nous engageons à imprimer tes produits de la meilleure façon possible et à les vérifier avant de les expédier, mais comme il arrive de faire des erreurs, si pour une raison quelconque tu n'es pas satisfait, n'hésite pas à contacter nos collègues du Service client.
  • Les produits Gifta

  • Combien coûtent vos produits et quels sont les formats disponibles ?

    Tu peux voir les formats et les prix de tous nos produits lorsque tu télécharges la photo sur la page du produit de ton choix. Tu pourras voir les éventuels accessoires et leur prix après avoir téléchargé ton image : ne t'inquiète pas, tant que tu ne cliques pas sur "Acheter", tu as toujours la possibilité de revenir en arrière, de modifier ta photo ou de la changer, ou bien de choisir un format différent ou d'ajouter un accessoire !
  • Puis-je voir l'aperçu complet du produit avant de l'acheter ?

    Bien sûr ! Chez Gifta, nous voulons que tu sois satisfait à 100 % du résultat de ta photo imprimée sur nos produits : tu pourras toujours voir un aperçu en 2D ou en 3D de ton œuvre. L'aperçu est créé après avoir téléchargé ta photo, choisi le format et confirmé. Tu as toujours la possibilité de revenir en arrière, de modifier ta photo ou de la changer, ou bien de choisir un format différent ou d'ajouter un accessoire !
  • Expédition et livraison

  • Vais-je recevoir un e-mail de confirmation après avoir passé ma commande ?

    Bien sûr ! Tu recevras un e-mail avec toutes les caractéristiques du produit que tu as choisi juste après avoir passé ta commande. N'oublie pas de vérifier également le courrier indésirable. Si tu ne la trouves pas, pas d'inquiétude, connecte-toi à ton compte et dans la section dédiée aux commandes, tu pourras vérifier les caractéristiques de la commande que tu as passée. Et dans tous les cas, pour toute vérification, notre Service client est toujours à ta disposition, même les samedis et dimanches !
  • Puis-je suivre la livraison de ma commande ?

    Bien sûr•! Dès que nous expédierons ta commande, tu recevras un e-mail avec un lien qui te permettra de suivre ton colis à tout moment. Vérifie toujours le courrier indésirable. ​
    ​Nous te rappelons que depuis ton compte, dans la section dédiée aux commandes, tu pourras vérifier le statut de ta commande et savoir si elle est encore en cours d'impression ou si elle a déjà été expédiée. Et dans tous les cas, pour toute vérification, notre Service client est toujours à ta disposition, même les samedis et dimanches !
  • Quand vais-je recevoir ma commande et combien coûte l'expédition ?

    C'est toi qui décides quand tu recevras ta commande. 3 types d'expédition s'offrent à toi :
    • Economy, 6-8 jours ouvrés, 4,90 €
    • Rapide, 3-5 jours ouvrés, 14,90 €
    • Express, 1-2 jours ouvrés, 29,90 €
    Pour les commandes à partir de 50 €, la livraison "Economy" est toujours gratuite. Enfin, n'oublie pas que les expéditions "Rapide" et "Express" pourraient ne pas être disponibles sur tous les produits et que les délais de livraison pourraient varier de 1-2 jours selon la zone vers laquelle nous devrons expédier (îles, zones reculées, etc.) : avant d'effectuer le paiement, tu pourras vérifier dans le panier les dates effectives et les modalités d'expédition disponibles. Nous te rappelons que si tu as commandé plusieurs articles, tes produits pourraient être expédiés à des moments différents et tu pourrais donc les recevoir séparément.
  • Puis-je vérifier où se trouve ma commande ?

    Bien sûr ! Depuis ton compte, dans la section dédiée aux commandes, tu pourras vérifier le statut de ta commande et savoir si elle est encore en cours d'impression ou si elle a déjà été expédiée. Dès que nous expédierons ta commande, tu recevras un e-mail avec un lien qui te permettra de suivre ton colis à tout moment. N'oublie pas de vérifier également le courrier indésirable. Et dans tous les cas, pour toute vérification, notre Service client est toujours à ta disposition, même les samedis et dimanches !
  • J'ai un code promo : comment puis-je l'utiliser ?

    Si tu as un Code promo, tu peux l'insérer dans le champ approprié que tu trouveras sur la page de paiement, en haut à droite. Si tu passes ta commande depuis ton téléphone portable, le champ pour insérer le code promo se trouve toujours sur la page de paiement : ouvre le menu déroulant où s'affiche le total de la commande. Tu ne peux utiliser qu'un seul code promo à la fois dans une même commande : les codes ne sont pas cumulables.
  • Tu ne trouves pas ce que tu cherches ?